Crédit : Photo7

En résumé

Génèse

Né sur la Côte d’Azur à la fin des années 90, Ray (comme ses pairs le surnomment) est attiré par la musique depuis plus d’une décennie. Il débute sur la scène rock, fort d’un entraînement de batteur et de chanteur. Il s’intéresse quelques années plus tard à la musique électronique, ce qui l’emmène vers une formation de DJ.

Départ

En 2017, il fait ses bagages pour la ville rose, en quête de prestations pour y faire ses armes. Depuis cinq ans, il développe des mixes personnalisés selon son humeur, allant du Nu-Disco à la Bass House, de la Psy-Trance au Hardcore. Ses influences s’étendent des sonorités originales de Stromae au groove de Daft Punk, jusqu’aux impacts lourds de Tchami ou d’Autoerotique. Son large répertoire house/techno est idéal pour les ambiances bar détendues tout comme pour les festivals underground. La plupart de son éventail musical est constitué d’artistes indépendants ou underground, ce qui contribue à l’originalité de ses sets. Son historique de batteur le poussant vers des styles particulièrement rythmés, son expérience de chanteur le pousse tout de même à expérimenter sur les mélodies, ce qui ne manque pas de satisfaire son public.

Sa mobilité lui a ouvert de nombreux horizons évènementiels depuis les soirées étudiantes qui l’ont fait connaître. Des pools partys aux discothèques sans oublier l’éventuel mariage, il se produit surtout dans des projets qui le passionnent. Guidez-le précisément en fonction de vos attentes, ou faites-lui confiance et laissez-le construire une production taillée pour vous.

Aujourd’hui

La scène fait partie intégrante de son oeuvre. Ra est en recherche permanente du frisson de la foule, de cette indescriptible connexion entre le public et son DJ. C’est ce qui le motive à toujours se renouveler musicalement et à redoubler de passion, de la première à la dernière mesure de ses concerts. Sa créativité, son originalité et son énergie sont contagieux ! Pour un résumé de ses derniers passages, c’est par ici.

@Ra cette fois il faut rester soft, sinon les gens cassent les barrières

lchan, via messenger, au sujet d’un évènement à venir

Mes activités

Bars
Hôtels
Boîtes de nuit
Réceptions d’entreprise
Soirées privées
Mariages